Actualité

Aménagement de deux bassins d'orage - début des travaux le 9 novembre

Avis à la population​


L'administration communale de Larochette tient à vous informer que des travaux majeurs seront réalisés prochainement au centre de Larochette par le Syndicat intercommunal de Dépollution des Eaux résiduaires du Nord (SIDEN).

La Société ELENZ est en charge de l'exécution des travaux pour le compte du maître d'ouvrage (SIDEN). Le début des travaux est prévu le 9 novembre 2020 et aura une durée prévisible de 7 mois.

Les travaux consisteront à l'aménagement de deux bassins d'orage. Un dans la partie sud de la Place Bleech et l'autre devant le dispensaire de « Hellef Doheem » à Larochette. Les commerces autour de la Place Bleech et le dispensaire de « Hëllef Doheem » resteront accessibles au public.

A cet effet, certaines mesures concernant la réglementation de la circulation dans l'intérêt de la sécurité et de la commodité des usagers de la route et des piétons ont été définies. Pour le bon déroulement des travaux et la sécurité de tous, nous vous prions de respecter la nouvelle réglementation indiquée sur les panneaux de signalisation.

Des perturbations sur le réseau des transports publics sont possibles. Veuillez planifier vos trajets sur www.mobiliteit.lu


Merci de votre compréhension

L 'Administration communale de Larochette


Avis aux habitants_Aménagement de deux bassins d'orage_début des travaux le 9 novembre.pdf